Qu'est ce que l'hypnose?

Une émission à écouter qui présente ce qu'est l'hypnose thérapeutique.
Comment fonctionne -t-elle? Que peut-elle apporter? Deux médecins sont invités pour chasser les idées fausses et répondre à des interrogations fréquentes.
Je joindrai plus tard un article sur l'hypnose périnatale, j'ai été sensible dans cette émission aux termes simples et accessibles sur la pratique de l'hypnose. J'y ai retrouvé beaucoup de mes mots lorsque je l'aborde et le propose pour mes consultations et pour aborder l'autohypnose pour la naissance.

https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-10-septembre-2018

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chaleur et déshydratation : attention!!

les couleurs de la maternité

le cabinet est ouvert!